Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

war fury kragen -- Refusé

3 participants

Aller en bas

war fury kragen -- Refusé Empty war fury kragen -- Refusé

Message par Kragen Mar 23 Mar - 20:44

Bonjour Inquisition


Salut à tous, je me présente Olivier, j'ai 24 ans bientot 25 hi hi ^^, je suis un Marseillais et actuellement je suis engagé dans l'armée depuis 2003. Je viens de la ou on fait la bouillabaisse^^


Pseudo : Kragen
Prénom : Olivier
Classe : War fury
Race : Nain
Level : 80

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&cn=Kragen&gn=Les+Darkangel
Pourquoi celui la : j'ai privilégié écomme vous pouvez le voir les points dans la présence impérieuse et la voix tonitruante ce qui apporte 6 minutes sur mon buff point de vie ou pa Smile pour une perte moindre en dps


Votre stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Kragen&gn=Les+Darkangel
pour ce qui est du stuff j'ai mis celui la car c'est celui qui me permet d'etre a 100% arpen passif mais je dispose de la cuirasse de gendarme du brassard griffe d'ours polaire la carte de sombrelune grandeur le scorpion incrusté d'aiguille etc... j'optimise a chaque fois pour etre au plus proche des 100% et la je les atteints munis d'un elixir creve armure et d'un rhinocéros saint.


Métiers :
- Forge- 403/450 opti pour les 2 chasses en plus
- Joa - 450/450 j'achète un patron tous les 4 jours enfaisant mes quetes journa
- cuisine - 450/450
- peche - 313/450
- secourisme - 450/450

Horraire de jeu - Disponibilités : Tous les jours de 20h30 à 1h si c'est 20h00 ou 20h15 je peux etre la aussi.

Configuration PC (Proc/CG/Ram/Connexion) : Je dispose d'un Bon pc Acer aspire m7720 intel core i7 12gb de ram 1000 gb de DD , j'ai une connexion adsl qui me permet de jouer à l'aise sans aucun probleme .

Programme discussion Audio (TS/Skype...) : Je dispose de TS et de mumble , pour mumble j'en ai un a moi 50 slot que je peux mettre à disposition de la guilde si demandé.

AddOns utilisés : recount,omen,omnicc,deadly boss mod,gatherer,item rack,atlas,auctioneer

Votre Historique VHL : je n'ai fait que survoler vanilla et bc pour up 80
Pour wowtkl : naxx10/25 pas tous clean (plus personne ne voulait y aller en guilde)
sartha 10/25 clean 10 3d clean
edc10/25 clean 10 hm et 25 hm pareil personne pour y aller
uldu10 hm jusqu'à freya
icc10 7/12
icc25 4/12


Guildes précédentes : les darkangel je l'ai quitté car aucune disponibilité de la part des gens tous le monde s'en fout tout le monde part de son coté ce n'est pas du tout ce que je recherche on m'a fais passer officier j'ai essayer defaire bouger les choses mais tout seul tu fais pas bouger grand chose. Je tiens à préciser que j'ai /gquit l'armu n'est pas à jour.

Pourquoi en être parti : aucune motivation de la part des gens des dispos plus que limitées pas de raid hormis icc ou on try qu'une ou deux fois max si les gens sont co mais une bonne ambiance parmis certains joueurs qui etaient la dans ma lutte pour faire quelque chose de bien mais c'est quasi impossible pour vous donner un exemple sur deux try d'un soir différent pas du tout le meme groupe.

Pourquoi nous choisir : j'avais discuter avec calistée avec ma chamane draliana et j'avais cru comprendre que vous n'avez pas beaucoup de war donc je tente ma chance.De plus vous etes une guilde assez discrete sur sargeras ^^ca laisse un coté mystère et ca donne envie de vous connaitre et jouer ensemble pourquoi pas Smile

The FreeStyle Moment : Les nains domineront le monde du haut de leur tabouret ^^

A bientot et merci d'avoir lu cette postulation Smile
cordialement

Kragen

Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

war fury kragen -- Refusé Empty Re: war fury kragen -- Refusé

Message par Kahlann Mer 24 Mar - 9:52

Bonjour à toi ,

Je suis absent depuis quelque semaine sur le jeu , donc je ne peux pas te dire si l'on recherche encore un WAR DPS , mais en tous cas j'aime beaucoup ton post . +1

Est ce que ca cache une réel motivation à faire avancer une guilde ... ou pas , On verra tous ca IG.


Bonne chance pour ta candidature , et à Bientot .

Kahlann.

Kahlann

Nombre de messages : 66
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

war fury kragen -- Refusé Empty Re: war fury kragen -- Refusé

Message par calistée Mer 24 Mar - 11:25

Bonjour

Merci pour ta postulation

Nous avons actuellement qu seul war fury que nous venons de guilder.

Nous sommes quand même assez blinde en CAC mais les bons joueurs sont toujours les bienvenus

on se reparle ig pour un teste mais il me semble que la semaine est chargée

on raid 25dimanche

bonjour chez vous

Cali

calistée

Nombre de messages : 49
Age : 51
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

war fury kragen -- Refusé Empty Re: war fury kragen -- Refusé

Message par Kragen Mer 24 Mar - 15:17

Bonjour et merci pour vos reponses !!
calistée je garde mon link pour dimanche si tu veux je serais ig cet aprem si tu es connecté j'en discuterais avec toi ^^
En ce moment vous me verrez sur le jeu la journée et le soir et peut etre la nuit lol je sors d'une opération je suis en arret jusqu'en mai donc j'ai le temps de jouer je suis quelqu'un de franc donc je vous avoue que je vais me faire reopérer bientot mais j'ai pas de date donc je m'avance pas lorsque j'en aurais une je vous le dirais et ca me prendra une semaine de jeu a peu pres ce que je veux dire par la c'est que je suis pas con si on va a icc10 un jeudi par exemple et que je rentre le vendredi je me déprogramme quoi.
A bientot

Kragen

Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

war fury kragen -- Refusé Empty Re: war fury kragen -- Refusé

Message par calistée Mer 24 Mar - 17:18

Re bonjour Smile

merci de ta franchise

nous sommes une guilde humaine:) pas comm certaine...donc au cas ou il y aurait pas de souci

Je regarde avec les autres off pour t inviter dimanche a icc 25 généralement on fait vite un petit edc 25 avan pour paufiner le stuff de certain

a touti

Cali

calistée

Nombre de messages : 49
Age : 51
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

war fury kragen -- Refusé Empty Re: war fury kragen -- Refusé

Message par Kragen Mer 24 Mar - 17:48

je retire ma candidature, je sui desoler pour le derangement, tout de meme merci d'avoir lu et repondu. Encore desoler d'avoir poster, ce sera avec plaisir de vous revoir ingame quand meme Smile bonne continuation

Kragen

Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

war fury kragen -- Refusé Empty Re: war fury kragen -- Refusé

Message par Kahlann Jeu 25 Mar - 10:52

bon jeu à toi

CANDIDATURE ANNULEE

Kahlann

Nombre de messages : 66
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

war fury kragen -- Refusé Empty Re: war fury kragen -- Refusé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser