Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[DROOD TANK/HEAL] Blackshogun - Accepté

+7
Vous
Legendes
Kahlann
Hëemoh
Acta
Kieva
Blackshogun
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[DROOD TANK/HEAL] Blackshogun - Accepté Empty [DROOD TANK/HEAL] Blackshogun - Accepté

Message par Blackshogun Lun 1 Mar - 1:51

Salut! Me voici Gros Nounours a poils long et qui sent bon! bounce
Blackshogun (Blacks pour les intimes) [Main] / Level 100 euh 80 / TANK What a Face
Juba (Djouba-Djoub pour les intimes) / Level 72 mais en vos 80 / Amelio pour prouvé que ça DPS et Heal

TalentArrow http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&cn=Blackshogun&gn=Trium+Draconis
StuffArrow http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Blackshogun&gn=Trium+Draconis


NAX clean / EDC 10-25 clean / EDC Hm 10 1/5 / ICC 10-25 Pulentraille

Trium Draconis - Bonne guilde qui m'a permise de découvrir les raid Norfendre.
Ma seule raison de mon /gquit est que je souhaite faire du 25 autre qu'en PU. Suspect
Pourquoi vous ? - l'Ambiance d'après des personnes infiltrés chez vous clown,
mais aussi l'envie de faire un peu plus de raid

Donc me voici Blackshogun => Drood tank depuis 10 mois qui gère de ses doigts et qui crois beaucoup en sois, que dire sur moi ? Et bien je suis de nature de battant dans le jeu comme en IRL.
Sinon en IRL je suis étudiant (25 ans) en école de commerce enfin bref voilà je crois bien que c'est tout pour le moment ! Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Blackshogun
Blackshogun

Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : VELIZY
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DROOD TANK/HEAL] Blackshogun - Accepté Empty Re: [DROOD TANK/HEAL] Blackshogun - Accepté

Message par Kieva Lun 1 Mar - 13:46

Bonjour,

il nous manque juste tes dispo Wink

Si tu peux nous les ajouter rapidement ce serai parfait !

Sinon , nous avons actuellement 3 tank, dont une toute fraiche toute jeune oursette , ca colle bien pour le 25 mais nous avons aussi 2 link Cita 10 qui partent toutes les semaines et la , si tu compte bien sur tes pattes recouvertes de miel , il nous manque un tank, ton offre est la bienvenue selon moi Smile

Dis moi tes dispo je t'ajouterais au calendrier de raid pour une soiree test

A vous les claviers!

A tres bientot
Kieva
Kieva

Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DROOD TANK/HEAL] Blackshogun - Accepté Empty Re: [DROOD TANK/HEAL] Blackshogun - Accepté

Message par Blackshogun Lun 1 Mar - 13:52

Pfff les nourssonnes qui tank ça n'existe pas, encore moins si elle s'appelle Moumousse Smile
Et bien perso je suis libre tout les soirs actuellement donc n'hésistez pas à me poser un slot dans la semaine pour un teste !
Blackshogun
Blackshogun

Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : VELIZY
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DROOD TANK/HEAL] Blackshogun - Accepté Empty Re: [DROOD TANK/HEAL] Blackshogun - Accepté

Message par Acta Lun 1 Mar - 15:37

Salut, bienvenu sur notre forum


Tout d'abord, j'aimerais que tu nous indiques tes disponibilités, car elles n'y figurent pas.

Voila c'est tout :p.

J'attend de voir ce que tu vaux en raid Very Happy (On fait une course a l'aggro? Very Happy )

A bientot Wink
Acta
Acta
Administrateur

Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DROOD TANK/HEAL] Blackshogun - Accepté Empty Re: [DROOD TANK/HEAL] Blackshogun - Accepté

Message par Blackshogun Lun 1 Mar - 16:06

Je suis dispo tout les soirs quasiment (sauf exception exceptionnelle) en général je me connecte à 17h30 me déconnecte à 18h45 (pour allez chercher la copine) et reviens pour 19h20 jusqu'à 1h ou plus (heures des raids)

Cependant, je ne serais pas là mercredi qui arrive (sauf très tard)

Les trashs ou les boss me détestent en général donc ils ont une fâcheuse tendance à rester focus sur moi Very Happy
Blackshogun
Blackshogun

Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : VELIZY
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DROOD TANK/HEAL] Blackshogun - Accepté Empty Re: [DROOD TANK/HEAL] Blackshogun - Accepté

Message par Blackshogun Lun 1 Mar - 16:20

Ah! Et oui ce soir je serais connecté à 17h15 jusqu'à 2h donc je suis free ++
Blackshogun
Blackshogun

Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : VELIZY
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DROOD TANK/HEAL] Blackshogun - Accepté Empty Re: [DROOD TANK/HEAL] Blackshogun - Accepté

Message par Blackshogun Lun 1 Mar - 16:29

Ah! Je voulais rajouté un petit truc sur mon Blackshogun a savoir, que actuellement je suis en Main spé Tank! et heal à côté. Maintenant mon objectif a terme c'est de faire repasser ma spé heal en Moonkin car en effet j'ai arrêté le DPS car 5K de moyenne en DPS ne me suffisais pas, cela étant dû au faite que je ne pouvais pas évolué sur d'un point de vue stuff, j'ai donc décidé de repasser Heal pour des raisons stratégiques mais aussi pour le repos des doigts car le heal c'est tranquille Smile
Blackshogun
Blackshogun

Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : VELIZY
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DROOD TANK/HEAL] Blackshogun - Accepté Empty Re: [DROOD TANK/HEAL] Blackshogun - Accepté

Message par Hëemoh Lun 1 Mar - 21:08

Bienvenue a toi Blackshogun et merci d'avoir pris le temps de venir postuler chez nous...
Comme je te le disais IG nous avons déjà des tanks mais selon les dispos de chacun, les types de raids aussi, et les double spé éventuelle, je serais ravi de te prendre en test prochainement histoire déjà de voir comment cela puisse se passer.

Je te dis à bientôt ici ou ailleurs et bonne chance pour ta candidature,

Hëemoh...

ps : j'ai failli oublier mon +1
Hëemoh
Hëemoh

Nombre de messages : 128
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2007

https://inquisition-sargeras.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[DROOD TANK/HEAL] Blackshogun - Accepté Empty Re: [DROOD TANK/HEAL] Blackshogun - Accepté

Message par Blackshogun Lun 1 Mar - 21:43

Merci, j'attends d'être testé avec impatience ! Wink
Blackshogun
Blackshogun

Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : VELIZY
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DROOD TANK/HEAL] Blackshogun - Accepté Empty Re: [DROOD TANK/HEAL] Blackshogun - Accepté

Message par Kahlann Lun 1 Mar - 22:00

Bonsoir à toi ,

Je suis ok pour un test .

Un tank motivé et dispo ca ce refuse pas Smile et je vois deja acta me dire "cool jvais pouvoir dps un peu"

bref +1 on verra ce que ca donne

Kahlann


Petit Edit : tu connais qui chez les inqui stp ?? merci

Kahlann

Nombre de messages : 66
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DROOD TANK/HEAL] Blackshogun - Accepté Empty Re: [DROOD TANK/HEAL] Blackshogun - Accepté

Message par Acta Lun 1 Mar - 23:20

Nan j'aime pas dps, j'ai pas de cycle :p
Acta
Acta
Administrateur

Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DROOD TANK/HEAL] Blackshogun - Accepté Empty Re: [DROOD TANK/HEAL] Blackshogun - Accepté

Message par Kahlann Mar 2 Mar - 2:02

De skill tu veux dire Smile

Kahlann

Nombre de messages : 66
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DROOD TANK/HEAL] Blackshogun - Accepté Empty Re: [DROOD TANK/HEAL] Blackshogun - Accepté

Message par Acta Mar 2 Mar - 10:53

C'est une autre façon de voir les choses :p
Acta
Acta
Administrateur

Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DROOD TANK/HEAL] Blackshogun - Accepté Empty Re: [DROOD TANK/HEAL] Blackshogun - Accepté

Message par Legendes Mar 2 Mar - 20:13

coucou le sac a PV Smile
Legendes
Legendes

Nombre de messages : 103
Age : 51
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DROOD TANK/HEAL] Blackshogun - Accepté Empty Re: [DROOD TANK/HEAL] Blackshogun - Accepté

Message par Vous Mer 3 Mar - 10:34

Bonjour

+0 qui balance en direction du -1.

Je m'explique sur skype si besoin.

Bonne journée a vous

Vous

Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DROOD TANK/HEAL] Blackshogun - Accepté Empty Re: [DROOD TANK/HEAL] Blackshogun - Accepté

Message par Acta Mer 3 Mar - 14:58

Avant d'être guilder, j'aimerais faire un raid avec toi. Voir un peu ton "style" de tanking, ta montée d'aggro tout ca, donc voila ^^ Je te contacterais un soir pour t'embarquer :p
Acta
Acta
Administrateur

Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DROOD TANK/HEAL] Blackshogun - Accepté Empty Re: [DROOD TANK/HEAL] Blackshogun - Accepté

Message par Blackshogun Mer 3 Mar - 15:04

Salut, je pense que tu devrais le mettre sur le forum pour plusieurs raisons car tout le monde ne sera pas au courant sur Skype.
Et de plus si les causes sont jstifier je pourrais au moins m'en expliquer.

Merci à toi
Blackshogun
Blackshogun

Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : VELIZY
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DROOD TANK/HEAL] Blackshogun - Accepté Empty Re: [DROOD TANK/HEAL] Blackshogun - Accepté

Message par Vous Mer 3 Mar - 16:41

Simplement que a un niveau Icc avoir des mobs qui se balade je ne trouve pas cela normal,maintenant voila c'etait peut-être pas le bon raid donc je laisse le plaisir aux gens de juger


Pour corriger certains joueurs qui pourrait penser que je ''defend'' ma place cela n'a rien a voir car d'autres personnes(a qui je laisse le plaisir de poster) pensent la même choses.

Vous

Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DROOD TANK/HEAL] Blackshogun - Accepté Empty Re: [DROOD TANK/HEAL] Blackshogun - Accepté

Message par Blackshogun Mer 3 Mar - 17:07

Re, je pensais que c'était pour une autre raison genre mon aggro en mono ou je suis en train de faire des calculs de fous pour augmenter ma menace. Je ne pense pas que la raison que tu évoques soi ton objection première il y a sûrement une autre raison car on ne met pas un +0 voir un -1 pour selon toi un adds qui ce balade (en sachant que sur le deuxième boss il y a normalement un sens de DPS) donc si tu penses que ta place est menacé pas de prb ça c'est justifier malgré que la stratégie de la guilde est de recruter un autre drood tank pour évolué et non effacer des personnes. Donc perso je pourrais faire un résumé des erreurs que tu as faites a ICC ou sur ton stuff et te dire que je ne postule plus chez les Inquisitions mais cela ne serait pas justifier car le stuff augment et la skill s'améliore. Donc penses tu réellement que ton -1 sois justifier pour la raison que tu évoques ?
Blackshogun
Blackshogun

Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : VELIZY
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DROOD TANK/HEAL] Blackshogun - Accepté Empty Re: [DROOD TANK/HEAL] Blackshogun - Accepté

Message par Vous Mer 3 Mar - 19:20

Je pense simplement que ne pas savoir tenir 3mobs correctement ne correspond pas minimum rrequis pour faire du pve hl.

Maintenant comme j'ai dis aussi,cela arrive a n'importe qui de se planter pendant un raid et donc je laisse aux officiers le plaisir de te tester.
ET non j'ai pas peur pour ma place vu que j'en avais pas vraiment car je reviens d'une pause de quelques semaines.

Je te remercie quand même.

Bonne journée a toi :-)

Vous

Vous

Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DROOD TANK/HEAL] Blackshogun - Accepté Empty Re: [DROOD TANK/HEAL] Blackshogun - Accepté

Message par Blackshogun Mer 3 Mar - 19:22

Euh bah en faite sur les 3 mobs on était 2 tanks.

Bonne journée
Blackshogun
Blackshogun

Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : VELIZY
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DROOD TANK/HEAL] Blackshogun - Accepté Empty Re: [DROOD TANK/HEAL] Blackshogun - Accepté

Message par Vous Mer 3 Mar - 19:25

Correction je ne tank jamais sur les adds de murmemort...

Maintenant nous sommes grand et je ne vais pas continuer a allimenter ton post de recrutement.

COmme expliquer plus haut je laisse le plaisir aux officiers de te tester en raid...


Bonne journée a toi

Vous

Vous

Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DROOD TANK/HEAL] Blackshogun - Accepté Empty Re: [DROOD TANK/HEAL] Blackshogun - Accepté

Message par Rëapper Mer 3 Mar - 19:37

donc voila bienvenue a toi
donc comme tu le sais on a deja jouer avec toi (vous et moi)
je serais pas contre ton guildage mais d'aprés ce que j'ai vu tu as un probleme d'aggro donc faudra regler se probleme en demanant conseille a vous par exemple aprés tu es bien stuffer et te reste je pense quelques progrés a faire au niveau tanking si jte conpares a vous
aprés je crois qu'il te l'as dit lui même mais si il mets 0 ce n'est pas par crainte que tu lui pique sa place tkt c'est qu'il pense pareil que moi vu qu'on a pu jouer avec toi.voila mon point de vue

ciao et au plaisir ig
Rëapper
Rëapper

Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : villanfre de rouergue
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DROOD TANK/HEAL] Blackshogun - Accepté Empty Re: [DROOD TANK/HEAL] Blackshogun - Accepté

Message par Smackthat/Moumousse Mer 3 Mar - 19:46

Salut, connaissant Black depuis un petit plus longtemps que la plupart, je me permets de venir donner mon point de vue: je n'ai jamais eu de problèmes d'aggro de la part de Black que ce soit en instance Heroweak ou dans les raid que j'ai pu faire avec.. Je ne comprends pas trop Vous en conséquence. Par ailleurs je sais bien qu'il y a toujours un moment où l'on rate quelquechose, mais est-ce que c'est vraiment de la faute de Black? Peut-être, mais de la part des dps, surout en HL, soit il doit y avoir du focus, soit il doit y avoir un temps de non-dps au début de combat pendant 3-4 secondes pour laisser le tank prendre l'aggro, surtout quand le pack dépasse 3 mobs.. Donc est-ce que Black est un mauvais tank pour avoir eu un coup de mou 1 ou 2 fois? Ou y a-t-il eu des DPS pas très patient dans le raid?.... C'est mon point de vue et les questions que je cherche à me poser avant de casser un joueur expérimenté pour un raid foireux.


Dernière édition par Smackthat/Moumousse le Mer 3 Mar - 22:31, édité 1 fois
Smackthat/Moumousse
Smackthat/Moumousse

Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DROOD TANK/HEAL] Blackshogun - Accepté Empty Re: [DROOD TANK/HEAL] Blackshogun - Accepté

Message par Vous Mer 3 Mar - 19:55

BOnjour Moumousse.

Je ne suis pas ici pour "casser" du joueurs mais un post de recrutement sert exprimer les bon et mauvais côté.

J'ai eu le plaisir de jouer 1x avec Black et cela n'a pas été terrible.
JAMAIS il a été dit qu'il etait incapable ou trop " con" pour tanker.

J'ai souligné simplement que pendant notre sortie en Pick-up cela n'a pas été terrible et j'ai précisé aussi que cela n'avait rien a voir avec l'avis définitif vu que je ne suis pas qualifié pour accepter ou non un membre dans notre guilde.

honnêtement je n'aime pas la direction que prend cette candidature et je ne prendrai plus le temps d'y répondre.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Vous

Vous

Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DROOD TANK/HEAL] Blackshogun - Accepté Empty Re: [DROOD TANK/HEAL] Blackshogun - Accepté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser