Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Démo Destru 80] Zerachiel - Accepté

5 participants

Aller en bas

[Démo Destru 80] Zerachiel - Accepté Empty [Démo Destru 80] Zerachiel - Accepté

Message par Zerachiel Mar 2 Mar - 2:03

Bonsoir a tous et a toute !

Bon voila je me présente, je m'appel Eddy, j'ai 21 ans et je suis actuellement en DUT Informatique a Amiens (comme Joflamme, le méchant qui me spam pour que je postule Rolling Eyes ).
Je n'aime pas grand chose a part les jeux vidéos, la musique (rock, metal Very Happy)
Bah voila, sinon sur moi, il n'y a pas grand chose de plus a dire Smile.
Ah si, de temps en temps j'aime bien faire des petites bannières ^^ donc si vous en voulez une pour le forum, je ferais un effort (je ne suis pas excellent dans ce domaine mais bon Razz)

In Game
Zerachiel, un petit Gnome Démoniste niveau 80 que vous avez surement déjà croisé chez les XV (A mort le carrée bleu !) ou dans les dernier raids que j'ai effectués avec vous en pick up Smile .

Disponibilité
Euh, au niveau des dispos, je pourrais l'être en même temps que joflamme (et oui, je peux pas jouer dans ma chambre universitaire, donc je doit squatter chez lui pour jouer :p)

Stuff, talents et Expérience
Voila un petit stuff pour un petit gnome (en même temps un grand gnome ça n'existe pas Very Happy) : ICI
Et coté talents je suis Destruction pour l'instant, mais peut-être que je passerais la seconde spé en démonologie (je n'aime pas affliction) : ICI
Coté Expérience j'ai Fait tout les raid en 10 ou en 25 (sauf Ulduar et ICC que je n'ai pas pu terminer et malygos que j'aimerais essayer un jour )

Mes anciennes guildes