Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Démo Destru 80] Zerachiel - Accepté

5 participants

Aller en bas

[Démo Destru 80] Zerachiel - Accepté Empty [Démo Destru 80] Zerachiel - Accepté

Message par Zerachiel Mar 2 Mar - 2:03

Bonsoir a tous et a toute !

Bon voila je me présente, je m'appel Eddy, j'ai 21 ans et je suis actuellement en DUT Informatique a Amiens (comme Joflamme, le méchant qui me spam pour que je postule Rolling Eyes ).
Je n'aime pas grand chose a part les jeux vidéos, la musique (rock, metal Very Happy)
Bah voila, sinon sur moi, il n'y a pas grand chose de plus a dire Smile.
Ah si, de temps en temps j'aime bien faire des petites bannières ^^ donc si vous en voulez une pour le forum, je ferais un effort (je ne suis pas excellent dans ce domaine mais bon Razz)

In Game
Zerachiel, un petit Gnome Démoniste niveau 80 que vous avez surement déjà croisé chez les XV (A mort le carrée bleu !) ou dans les dernier raids que j'ai effectués avec vous en pick up Smile .

Disponibilité
Euh, au niveau des dispos, je pourrais l'être en même temps que joflamme (et oui, je peux pas jouer dans ma chambre universitaire, donc je doit squatter chez lui pour jouer :p)

Stuff, talents et Expérience
Voila un petit stuff pour un petit gnome (en même temps un grand gnome ça n'existe pas Very Happy) : ICI
Et coté talents je suis Destruction pour l'instant, mais peut-être que je passerais la seconde spé en démonologie (je n'aime pas affliction) : ICI
Coté Expérience j'ai Fait tout les raid en 10 ou en 25 (sauf Ulduar et ICC que je n'ai pas pu terminer et malygos que j'aimerais essayer un jour )

Mes anciennes guildes
Coté Guilde c'est un peu le bazar, j'ai créer ma propre guilde il y a quelques temps ("Denzermia" si vous connaissez, renommé par son nouveau chef en "ghost") puis je l'ai quitter après un bon bout de temps pour me lancer dans le PVE avec les XV qui est partie en vrille, je suis donc partie dans la guilde d'un ami.

Pourquoi vous ?
Alors la, bonne question bounce , non, sérieusement j'ai bien aimer les 2 raids 25 que j'ai fait avec vous en pick up et j'admire votre sérieux et votre motivation.
En espérant que ca parle un petit peu plus sur TS de temps en temps (Parce que vous ne parliez presque pas et ca me stresse lol Sad)



Voila voila !
Ah, et aussi, j'ai un serveur mumble (logiciel comme TS mais en mieux) de 15 emplacement mais si vous voulez l'utiliser a la place de TS, le nombre de Slot pourait Varié santa
Aller, see you soon Razz.

Zerachiel

Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Démo Destru 80] Zerachiel - Accepté Empty Re: [Démo Destru 80] Zerachiel - Accepté

Message par Acta Mar 2 Mar - 11:02

J'aime pas les gnomes mais....

apart tes dispo un peu flou, j'ai rien a rajouter :p

+1 pour un test Very Happy

(Preparez le detournement, on a un gnome qui arriiiiiiiiiiiiiiiive :p )
Acta
Acta
Administrateur

Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Démo Destru 80] Zerachiel - Accepté Empty Re: [Démo Destru 80] Zerachiel - Accepté

Message par Kahlann Mar 2 Mar - 12:47

Bonjour ,

Comme je te l ai expliqué en wisp la derniere fois , il y a deja beaucoup de demo/mage dans la guilde , donc si ca ne te fais pas peur de laisser ta place de temps en temps je suis ok pour moi c'est un +1. Une condition , tu dois dps aussi bien que heal joflamme , ta du boulot Smile


Kahlann

Kahlann

Nombre de messages : 66
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Démo Destru 80] Zerachiel - Accepté Empty Re: [Démo Destru 80] Zerachiel - Accepté

Message par Kieva Mar 2 Mar - 13:33

Bon bah quand les gens postulent chez nous on a même plus besoin de les tester maintenant !! je dis NON , NON a la mort du bizutage !! Twisted Evil

Mais +1 pour les gnomes bounce
Kieva
Kieva

Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Démo Destru 80] Zerachiel - Accepté Empty Re: [Démo Destru 80] Zerachiel - Accepté

Message par Zerachiel Mar 2 Mar - 14:41

Mais pourquoi vous n'aimez pas les gnomes ? c'est des petit et gentils bonhomme ! (on gouvernera le monde un jour mais bon Very Happy)
Sinon pour les Disponibilité, je doit aller chez Joflamme pour jouer, donc je peux être dispos n'importe quel soir (sauf si on a du boulot a faire) donc en gros : joflamme est dispo, alors moi aussi (on est dans la meme classe et on fait le boulot ensemble).

Et si jamais je suis pas pris en raid, tempis ce n'est pas grave (mais j'espère être pris assez souvent quand même Smile)

Zerachiel

Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Démo Destru 80] Zerachiel - Accepté Empty Re: [Démo Destru 80] Zerachiel - Accepté

Message par Acta Mar 2 Mar - 14:43

Ah oué vous faites le... boulot... ensemble... :p xD

Desolé c'etait plus fort que moi :p
Acta
Acta
Administrateur

Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Démo Destru 80] Zerachiel - Accepté Empty Re: [Démo Destru 80] Zerachiel - Accepté

Message par Zerachiel Mar 2 Mar - 18:41

Comme Sega (mouhahaha) Smile

Zerachiel

Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Démo Destru 80] Zerachiel - Accepté Empty Re: [Démo Destru 80] Zerachiel - Accepté

Message par jeheal Mer 3 Mar - 2:02

np pour moi
jeheal
jeheal

Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Démo Destru 80] Zerachiel - Accepté Empty Re: [Démo Destru 80] Zerachiel - Accepté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser