Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Hunt survie 80 ] Arianrhod. - Accepté

+2
Vous
Arianrhod
6 participants

Aller en bas

[Hunt survie 80 ] Arianrhod. - Accepté Empty [Hunt survie 80 ] Arianrhod. - Accepté

Message par Arianrhod Jeu 11 Mar - 1:50

Pseudo :Cybele
Prénom : Adrien
Classe : Palatank
Race :draeneï
Level :80
metier: joa(450)/minage(450)
Dispos: Tous les jours de la semaine sauf samedi et vendredi.(il peut m'arriver d'etre absent d'autre jour)

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&cn=Cybele&gn=Les+SeigneurS
Votre stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Cybele

Votre Historique VHL : Naxx clean
Sartha clean
uldu 10 (7/14)
edc 10 (3/5)
icc 10 (3/4 premiere aille)


Guildes précédentes : Denzermia changer en ghost devenue vraiment ingerable et marre de tourner en rond, puis est venue Les Seigneurs guilde que j'ai crée avec l'association de 2 autres personnes qui c'est reveler c'est dernier temps un echec cuissant.
Pourquoi nous choisir :Pour la simple et bone raison que j'ai des ami irl dans cette guilde et que j'en est eu quelque retour positif.

The FreeStyle Moment : Bha a vrai dire j'espere juste qu'il ya une bonne ambiance et pas seulement un échange que lorsque qu'on raid.


Sinon je peut rajouter que j'ai aussi Fasa,Darkhera,Arianrhod,Darkcybele mes rerol 80 qui sont TDC,Enchant,ingenieur,Couturier,caligraphe.Et que j'eesaye de ien stuff Arianrhod ma chasseuse.


Dernière édition par Cybele le Jeu 11 Mar - 21:28, édité 1 fois

Arianrhod

Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt survie 80 ] Arianrhod. - Accepté Empty Re: [Hunt survie 80 ] Arianrhod. - Accepté

Message par Vous Jeu 11 Mar - 2:13

Bonsoir Cybele.

Merci pour ta candidature,je ene suis aps officier donc mon avis n'a pas forcement une énorme importance :-).

Par contre si ton Hunt est fort équipé cela pourrait être pas mal car niveau tank je me demande si ont a pas un poil trop de gens.

Si non qui connait tu parmis nous ?

A bientôt

Vous

Vous

Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt survie 80 ] Arianrhod. - Accepté Empty Re: [Hunt survie 80 ] Arianrhod. - Accepté

Message par Arianrhod Jeu 11 Mar - 2:23

Pour les gens que je connait parmis vous c'est joflamme,Anksu et zerachiel.

Arianrhod

Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt survie 80 ] Arianrhod. - Accepté Empty Re: [Hunt survie 80 ] Arianrhod. - Accepté

Message par Kieva Jeu 11 Mar - 2:32

Bonjour,

comme le dit Vous, on est pas mal fourni en tank ces derniers temps, je laisse les autres membres et Off laisser leurs messages mais au pire peut etre pourrait on etudier un autre perso si l'envie t'en prend .

A tres bientot Wink
Kieva
Kieva

Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt survie 80 ] Arianrhod. - Accepté Empty Re: [Hunt survie 80 ] Arianrhod. - Accepté

Message par Acta Jeu 11 Mar - 11:23

Bonjour Cybele et bienvenu sur notre forum,

Tout d'abord, comme ca a été dit nous sommes un peu complet niveau tank, je penses qu'on en a 4 confirmer et un ou deux qui peuvent passer tank donc a ce niveau la, on est bon.

Au niveau de tes Dispos: Tous les jours de la semaine sauf samedi et vendredi.(il peut m'arriver d'etre absent d'autre jour).
C'est un peu flou, le vendredi et le samedi on ne fait pas souvent raid, donc a ce niveau la ce ne pose pas de problèmes, ce qui m'inquiète c'est quand tu dis "il peut m'arriver d'être absent d'autre jour". J'ai compris ca dans le sens "occasionnellement ca peut arriver" mais je préfère demander.

Pour les heures de raids c'est de 20h40 (groupage) - 21h (pull) - 00h (fin) tu ne l'as pas noté, je présume donc que tu est la du début jusqu'à la fin?

Je ne vais pas te questionner sur d'autres choses, vu que nous sommes complet au niveau tank, si tu veux continuer ta postulation en tant que tank, je met -1

Acta.
Acta
Acta
Administrateur

Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt survie 80 ] Arianrhod. - Accepté Empty Re: [Hunt survie 80 ] Arianrhod. - Accepté

Message par Kahlann Jeu 11 Mar - 12:57

Bonjour à toi ,

Comme l 'ont dis mes confreres , nous sommes actuellement complet pour un role de tank . Si tu as une double spé , un pala heal pourrais nous être utile ,ou si ton Hunt est bien equipé pour faire des raids 25 c'est une classe qui nous interesse aussi .

Donc pour le palatank -1
Pour le joueur +1

à toi de voir !

Kahlann.

Kahlann

Nombre de messages : 66
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt survie 80 ] Arianrhod. - Accepté Empty Re: [Hunt survie 80 ] Arianrhod. - Accepté

Message par Rëapper Jeu 11 Mar - 14:00

enchantée cybel
voila dsl mais pour ton palatank sa sera un -1 pour une raison que les autres on évocé, c'est qu'il y a ce qu'il faut en tank pour le moment
aprés pour ton autre perso sa peut etre simpa
++ reap
Rëapper
Rëapper

Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : villanfre de rouergue
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt survie 80 ] Arianrhod. - Accepté Empty Re: [Hunt survie 80 ] Arianrhod. - Accepté

Message par Arianrhod Jeu 11 Mar - 21:21

Bon puisque sa ne semble pas passez avec cybele je vous propose donc mon hunt mais sachez que je m'investie que dans une seul guilde donc mes autres persos ne seront pas guilder ailleur.

Pseudo :Arianrhod
Classe : hunt spe survie
Race :elf de la nuit
Level :80
metier: tdc(441)/depeceur(450)


Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&cn=Arianrhod
Votre stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Arianrhod

Comme vous pouvez le constater le stuff n'est pas trés haut mais j'y travaille, mon dps moyen est de 4k,enfin j'ai pas encore tester en raid donc je pourait pas vous le dire sur un raid. J'ai mon cycle optimiser et les different cap,mais bon c'est comme tous un persos sa se travaille au jour le jour Smile.

Quand a la question a mes dispos il peut arriver que j'ai un imprevue en semaine mais vous serez mis au courant bien entendus.

Pour les horaires de raid sa me va puisque c'est celle que j'appliquait a mon ancienne guilde.

Arianrhod

Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt survie 80 ] Arianrhod. - Accepté Empty Re: [Hunt survie 80 ] Arianrhod. - Accepté

Message par Vous Ven 12 Mar - 10:23

Bonjour

Merci donc pour cette candidature paladin...pardon Hunt que tu nous propose.

J'y connai rien,mon hunt arrive doucement au level 74 et la derniere fois qu'il a fait un raid c'etait a l'ouverture de Mc il y a 4ans :p.

Donc juste une question:Pense tu pouvoir/vouloir faire l'effort financier ou autres pour remonter le niv de ton équipement(Craft par exemple)et d'attendre gentillement que ton stuff change pour venir a Icc 10/25.(Donc faire les raid Edc 25 par exemple)

Vous

Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt survie 80 ] Arianrhod. - Accepté Empty Re: [Hunt survie 80 ] Arianrhod. - Accepté

Message par Acta Ven 12 Mar - 11:08

Salut, bon bah maintenant, je suis Actarielle la hunt :p

Je vois que t'as pas mal de gemme toucher, le cap du chasseur est a 261, je penses que tu peux en remplacée une ou deux Smile

le reste est correcte, donc j'ai rien a dire. Juste au niveau du stuff il va falloir l'up mais appart ca, c'est plutot bien

Juste pour ton pet, lequel utilises-tu? le seul pet 80 referencer dans l'armurerie n'as pas de point de "talent" donc ce n'est pas lui qui est utiliser?

Acta
Acta
Acta
Administrateur

Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt survie 80 ] Arianrhod. - Accepté Empty Re: [Hunt survie 80 ] Arianrhod. - Accepté

Message par Arianrhod Ven 12 Mar - 15:13

Donc pour repondre aux gemme c'est que j'ai fait ony 10 et que j'ai pas mal looter donc j'ai depasser le cap toucher raid et je farme les embleme avec mon tank pour acheter des gemmes que je taille pour remplacer les gemmes toucher au fur et a mesures.
Je joue avec un loup ce que vous pouver trouver aux bois de la penombre ( http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?pid=1&tal=010300230100003010101 ).

Donc j'affiche de raid avec mon chassou ony 10,et tora 25 (kora25).

Quand au faite de faire l'effort financier du craft je pense que oui je m'enchante moi même, je me gemme moi même donc a ce noiveau la Smile.

edit:Tora 10 et kora maintenant aussi.

Arianrhod

Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt survie 80 ] Arianrhod. - Accepté Empty Re: [Hunt survie 80 ] Arianrhod. - Accepté

Message par Kieva Ven 12 Mar - 21:27

C'est bien hunt aussi Wink
Je te lance des invit pour la semaine prochaine raid

A bientot !
Kieva
Kieva

Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt survie 80 ] Arianrhod. - Accepté Empty Re: [Hunt survie 80 ] Arianrhod. - Accepté

Message par Acta Lun 15 Mar - 16:35

Pris en test.
Acta
Acta
Administrateur

Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt survie 80 ] Arianrhod. - Accepté Empty Re: [Hunt survie 80 ] Arianrhod. - Accepté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser